Thursday, January 5, 2012

Du Très Bon Chez Orange



Ayant beaucoup critiqué Orange Mobile dans mes précédents posts, je me dois à présent de faire part d'une expérience très positive suite à mes réclamations relatives au non fonctionnement de l'option Modem pour iPhone. Vous pouvez suivre cette histoire dans ces différents posts: le premier, le second.

J'ai reçu un courrier personnalisé avec un vrai numéro de téléphone me permettant de rappeler la personne en charge de mon dossier.

Le courrier me propose de:

- Rendre mon iPhone 4S et me le rembourser intégralement.
- Annuler mon engagement.

J'ai rappelé la personne en charge de mon dossier car je souhaitais garder mon iPhone, ce qui a été accepté en annulant mon engagement, ce qui va me permettre de changer d'opérateur puisque l'option Modem pour iPhone ne fonctionne toujours pas dans de bonnes conditions.

Je remercie Orange d'avoir entendu ma demande et de la courtoisie de la personne qui s'est occupée de mon dossier.

1 comment:

  1. Aucune société de téléphonie mobile de choisir ou qui a les meilleures promotions. Jusqu'à présent, je ne l'ai communiqué avec le service client orange plus et je l'ai trouvé très bon

    ReplyDelete